dimanche 2 avril 2017

Stage de pistolet standard 25m

Pour résumer le stage qui s'est tenu au stand des Brûleux samedi 1er avril, fi des longs discours!
Laissons la parole aux photos et à Alphonse, un stagiaire enthousiaste.
La leçon de Maître Gilles


" Je tenais à vous remercier pour cette superbe journée d'hier.
Une organisation au TOP !
Merci pour l’excellent repas que vous nous avez offert.
Merci à Gilles pour ce transfert de savoir. C'est une personne passionnée et passionnante...






Mise en pratique
... J'ai énormément appris en ne tirant que très peu de coups !
J'ai compris beaucoup de choses pour progresser. De là à dire que j'arriverai à les mettre en pratique, c'est pas encore gagné. Mais le temps fera certainement les choses ...







 
Correction
... Pour ne pas rendre jaloux le blanc, je pense que je vais continuer à mettre quelques impacts dans cette zone même si ce n'est pas mon intention !
Une initiative à reconduire, car ces moments de partage sont vraiment extras." 
 (dixit Alphonse B.)

Après l'effort, le réconfort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire